GEF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEF

Les professionels du marketing de réseau spécialisé dans la distribution de services et de produits AKEO

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    S'entrainer à la présentation

    avatar
    roques.c
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/06/2013
    Age : 44

    S'entrainer à la présentation Empty S'entrainer à la présentation

    Message par roques.c Ven 28 Juin - 6:22

    PARTIE DE L’HOTE

    Bonjour,

    J’espère que vous êtes bien installé, dans tous les cas bienvenu, vous avez été invité à découvrir une nouvelle façon d’entreprendre qui nous enthousiasme particulièrement parce qu’elle est simple et surtout parce qu’elle permet de réaliser de beau projet.

    Pour vous présenter ce projet, nous avons fait appel à …………………, parce que c’est une personne qui a une belle expérience dans ce domaine d’activité et surtout un certain succès.

    Alors, pour que cette soirée vous soit profitable, nous vous encourageons à prendre un maximum de note, bien évidement à couper vos portables ou à les mettre sur la position vibreur, notez toutes vos question et je sais que ….., ce fera un plaisir d’y répondre à la fin de la présentation.

    Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne présentation,
    ……….., je te cède la parole.

    PARTIE DU PRESENTATEUR

    Merci (prénom de l’hôte)

    Bonsoir à tous,

    Je suis ravi d’être parmi vous ce soir, alors comme viens de vous le dire Stéphane, je m’appelle Cyril roques, j’ai 34 ans, papa de deux garçons et pour quelque temps encore marin d’état.

    Et si je vous dis cela c’est parce qu’un jour j’ai été invité par une relation amicale qui m’a demandé si j’étais intéressé par le fait d’augmenter mes revenus.
    Je suis de nature méfiant, mais tout de même curieux j’ai donc décidé d’assister à une présentation comme celle de ce soir. Et si je suis là devant vous, vous vous imaginez bien que c’est parce que le concept m’a réellement enthousiasmé et m’à permis de changer radicalement la vision que j’avais de mon avenir, et si vous êtes là ce soir devant moi c’est que vous êtes tout aussi curieux que moi.

    Mon exposé ce soir va durer environ 45 minutes, je vais m’aider d’un diaporama qui va vous permettre de suivre tout ce que je vous dis.
    Je n’aborder que les grandes lignes, vous n’aurez pas tous les éléments pour prendre une quelconque décision, mais vous en aurez suffisamment pour pouvoir y réfléchir à tête reposée et nous vous proposerons à l’ issue un rendez vous complémentaire dans les prochains jours afin de répondre à toutes vos questions et de voir si oui ou non ce projet peut fonctionner pour vous.

    Mais laissez- moi tout d’abord vous expliquer comment tout a démarré !

    Imaginez… !

    Il y a une dizaine d’années, en 2001, un groupe d’amis s’est réuni dans le but de trouver un moyen de réaliser tous les projets qui leur tenaient à cœur.
    Il s’agissait de personnes comme vous et moi.
    Il y avait là des employés, des cadres, des chefs d’entreprises, des professions libérales, des agriculteurs, des gens de l’enseignement et bien d’autres.
    Ils voulaient prendre leur avenir en main, et devenir acteurs et responsables de leur décisions, et non plus tributaires de celles des autres ou celles du système.
    Ils se sont dit la chose suivante :
    Trouvons une nouvelle forme de commerce qui ait un fort potentiel de croissance et qui réponde réellement aux attentes des consommateurs, et mettons au point une autre façon d’entreprendre avec des règles du jeu plus justes où l’individu serait au cœur du projet.
    Un projet qui ne s’appuierait pas sur des salariés mais sur des indépendants.
    Un projet qui ne soit pas réservé uniquement aux personnes diplômées ou qui ont des capitaux importants, mais un projet qui soit accessible à tous, où la création de richesse soit plus équitablement répartie.
    Ils se sont fixés l’objectif de créer le plus grand réseau d’entrepreneurs indépendants en France et en d’Europe, et de s’appuyer sur une société centrale qui assumerait pour eux le marketing, la logistique, l’informatique, les achats, les stocks, de façon à simplifier leur activité et de bénéficier d’un réel pouvoir d’achat et de négociation.

    Alors ce projet qui au départ pouvait paraître un peu idéaliste voire irréaliste, a très rapidement séduit des centaines puis des milliers de personnes.

    Eh bien aujourd’hui, 10 ans après, plus de 17 000 personnes comme vous et moi ont réussi sur leur temps libre à bénéficier de ce projet, et au fil des années de grands industriels sont venus frapper à notre porte pour nous proposer de travailler avec eux.

    Et comme nous allons le voir tout ceci n’est encore qu’un début !

    Alors voyons maintenant comment vous pourriez vous aussi en profiter ?

    Lorsque l’on est indépendant, on travaille pour soi, on se fixe ses propres objectifs et seules notre motivation et notre envie comptent.

    Eh bien, la première question à vous poser ce soir, est de savoir pourquoi ou pour qui vous vous lanceriez dans un tel projet ?

    Est-ce que vous voulez réaliser un projet important ?
    Sur la diapositive suivante vous allez découvrir plusieurs exemples de raisons pour lesquels vous pourriez vous lancer dans un tel projet, Ce ne sont là que quelques exemples !
    A vous de déterminer ce que vous voulez.


    Est-ce que vous voulez avoir plus de temps libre ?
    Est-ce que vous souhaitez évoluer professionnellement ?
    Ou vous reconvertir dans une nouvelle activité ?
    Est-ce que vous aimeriez voyager davantage ?
    Est-ce que vous souhaiteriez être votre propre patron ?
    Ou tout simplement est-ce que vous aimeriez aider vos proches ?
    Ou avoir des revenus motivants ?


    Et la deuxième question à vous poser, c’est de quel type de revenu est-ce que je vais avoir besoin pour réaliser mes projets ?

    Nous allons voir tout à l’heure 3 exemples chiffrés de revenus qui répondent à 3 profils différents.

    Peut-être que certains d’entre- vous, vous souhaitez juste vous créer un complément de revenus de 100, 200, 300 ou 700 euros par mois et vous pouvez y arriver dès les tous premiers mois ? Il yen a même qui arrivent dès le premier mois à atteindre ce type de résultat !
    D’autres, peut-être, voudront se créer un second revenu, de 1000 à 3000 euros, et comme je vous l’ai dis cela est possible en 6 à 24 mois.
    Et enfin, certains voudront atteindre, ce que j’appellerais la liberté et l’indépendance financière avec des revenus de plusieurs milliers, de plus de 5000 voire dix mille euros.
    Bien sûr cela demandera un peu plus de temps.
    Cela est possible généralement en 2 à 5 ans.

    Comme nous l’avons vu, tout ceci va pouvoir se réaliser en vous lançant dans une nouvelle forme d’entreprise plus motivante dont je vous rappelle les principes fondateurs :

    Un projet accessible à tous quels que soient votre profession, votre âge, vos diplômes et avec tous les avantages d’un indépendant :

    Pas de hiérarchie, pas d’horaire fixe, pas d’obligation de résultat et surtout sans risque.
    Vous n’aurez pas besoin d’abandonner votre emploi actuel et surtout vous n’aurez pas besoin de capitaux importants, il n’y a pas d’investissement majeur.
    Néanmoins vous aurez besoin d’un outil de travail, on en parlera un peu plus tout à la fin, qui va vous coûter 149 euros, mais qui vous permettra d’avoir tous les éléments, tous les outils nécessaires pour bien démarrer votre activité et la faire fonctionner.

    Restait à trouver une nouvelle forme de commerce qui réponde vraiment aux attentes des consommateurs.
    Mais quelles sont ces attentes ?

    Eh bien, une étude récente qui date de 2011, émanant d’un organisme officiel qui s’appelle le CREDOC, nous révèle que les consommateurs recherchent d’avantage de proximité, de lien social, de confiance, ils aiment se sentir importants.

    Et après une étude approfondie des différentes formes de commerces à travers le monde, ils se sont aperçus que le secteur qui répondait le mieux à tous les critères souhaités était celui de la distribution relationnelle à domicile.

    Un des modes de distribution qui se développe le plus à travers le monde :

    - 3,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires
    - 6% de croissance par an, quelles que soient les périodes, même en période de crise.
    - 4 Français sur 10 ont déjà acheté à domicile.

    Et surtout c’est un secteur qui est reconnu et soutenu par l’Etat avec lequel la Fédération de la Vente Directe a conclu un accord en 2010 pour créer 100000 emplois en 3 ans.

    Nous avons eu régulièrement des émissions à la télévision, comme vous pouvez le voir sur France 2 avec Envoyé Spécial, TF1 Reportages ou Capital sur M6.

    Et pour pouvoir fonctionner, il a été décidé en 2001 de créer une société centrale qu’ils ont appelé AKEO.

    AKEO est la seule entreprise, en France aujourd’hui, qui réponde à la fois :

    Aux aspirations de ceux qui cherchent une nouvelle forme de création d’entreprise
    Et aux attentes des consommateurs qui aspirent à plus de confiance, de qualité, de proximité et de services.

    Il y a régulièrement des articles extrêmement positifs dans la presse, je ne vais pas tous les citer, mais
    L’Ardennais titrait le « phénomène AKEO »
    Le Figaro parle de « plus de 14000 indépendants au sein d’AKEO »
    France Soir qui dit « il y a un côté ascenseur social qui n’existe nulle part ailleurs »

    Et donc en 10 ans AKEO est devenu le 1er groupe Français de Distribution Relationnelle à Domicile.

    Quelques chiffres rapidement :

    - 75 millions de volume de ventes.
    - 10 millions d’euros de capitaux propres, ce qui veut dire qu’AKEO régulièrement année après année, réinvesti tous ses bénéfices.
    - Une société sans endettement avec 12000m² de locaux et d’entrepôts.
    - AKEO est présent en Guadeloupe, en Martinique, à La Réunion, en Guyane, mais également à l’International en Belgique, au Maroc et depuis peu en Espagne.
    - AKEO compte aujourd’hui 120 collaborateurs salariés, et comme je vous l’expliquais au départ, qui s’occupent pour nous dans les différents services de tout ce qu’il est nécessaire pour pouvoir bien fonctionner sur le terrain.

    AKEO est aujourd’hui un acteur majeur de la Fédération de la Vente Directe, c’est une institution officielle qui regroupe toutes les sociétés de Vente Directe et la distribution Relationnelle à Domicile est une des branches de ce secteur.

    Vous avez à votre gauche André-Pierre Alexandre qui est à la fois PDG d’AKEO mais qui est également président des régions Basse et Haute Normandie et à côté de lui vous avez Philippe Dailey qui est à la fois Président du Conseil de surveillance d’AKEO et qui est également Président d’honneur de cette Fédération de la Vente Directe. Philippe Dailey a été pendant 20 ans Délégué général de cette Fédération. C’est lui qui est à l’origine du statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) , qui depuis 2008 fait partie des 3 statuts inscrits dans le Code du Commerce.

    Un statut qui permet à chacun d’entre-nous de pouvoir démarrer cette activité en toute légalité, sans risque et surtout sans démarche administrative.

    Alors quel est le rôle d’AKEO ?

    C’est d’abord de créer des partenariats avec les plus grands industriels Français dont vous voyez déjà quelques logos, que probablement vous reconnaissez.
    Nous avons aujourd’hui 13 lignes de produits, plus de 2500 références dont nous avons tous besoin au quotidien. Ensuite AKEO s’occupe comme je l’ai dis précédemment pour vous, du marketing, de la logistique, de l’informatique, des stocks et de l’administratif. Et enfin AKEO est une véritable fédération d’entrepreneurs indépendants qui partagent les mêmes valeurs.

    Alors, voyons maintenant comment réaliser votre projet en créant votre entreprise avec l’outil AKEO ?

    La première chose à faire, la première étape, c’est de vous constituer une clientèle. C’est le premier rôle d’un conseiller qui est de fidéliser une dizaine, une vingtaine, une trentaine de foyers, en leur proposant des offres qui correspondent à leurs besoins quotidiens, des produits qu’ils achètent de toutes façons avec ou sans nous, des produits qui ont bien sûr une garantie « satisfait ou remboursé », ce qui veut dire que nous ne sommes pas des vendeurs au sens propre du terme mais bien des « Conseillers ».

    Alors ici vous avez un premier exemple que l’on va vous donner.

    Je ne vais pas entrer dans le détail des calculs, il faudra revoir cela tranquillement et posément avec les personnes qui vous ont invité.

    Cette première étape est une étape très simple et logique, quelque chose que vous connaissez, vous réalisez un chiffre d’affaires.

    Ici on a pris un exemple avec 20 consommateurs autour de vous, qui vous achètent un certain nombre de produits (environ 50 euros prix client TTC par mois) pour arriver à un chiffre, le régime a pris un chiffre précis, de 970 euros prix client, et là AKEO va transformer ce chiffre d’affaires sous forme de points, pourquoi ? Parce que comme je l’ai dis précédemment, il y a plusieurs lignes de produits qui sont tous différents les uns des autres et donc pour ne pas compliquer les calculs, puisque les marges sont différentes selon les produits, eh bien AKEO transforme tout sous forme de points :

    On l’appelle ici le Volume de Base donc VB

    Vous avez ici un exemple : 970 euros de volume à la vente correspondent à 600 Volume de Base.

    Et c’est sur ce chiffre que tous les pourcentages ensuite vont se calculer.

    Et donc ici dans cet exemple vous réalisez 600 VB, vous allez donc percevoir tout d’abord ce que l’on appelle une commission immédiate qui est de 35 % et vous allez percevoir des commissions additionnelles en fonction du chiffre que vous réalisez tous les mois.

    Voyez cela est relativement classique comme fonctionnement !

    Alors si on regarde le résultat, pour 600 VB, 35+3 cela fait 38% ce qui fait 228 euros, il y a ensuite un système de primes qu’on va vous expliquer, et on arrive en fait à un résultat de plus de 300 euros par mois !

    Ce qui pour commencer est un bon début, en tous cas pour ceux qui veulent se faire un complément de revenus.
    Maintenant vous l’avez bien compris, si vous faites moins vous gagnez moins, mais vous pouvez également réaliser plus de chiffre d’affaires, et auquel cas vous gagnerez plus.

    Mais là se pose la question suivante :
    Comment faire pour gagner beaucoup plus sans faire forcément plus d’effort en termes de distribution ?

    Mais également on constate très vite que l’on n’a que 24 heures dans une journée et il n’est pas possible à un moment donné de réaliser des chiffres d’affaires astronomiques !

    Eh bien, nous allons voir que, en fait ce que l’on va faire, c’est de partager cette opportunité, ce concept, avec d’autres personnes autour de vous.

    On va prendre un exemple :

    Imaginons qu’autour de vous, parmi toutes ces personnes que vous connaissez de près ou de loin, vous leur posiez la question de savoir s’ils aimeraient ou non augmenter leurs revenus.

    Vous les invitez à assister à une soirée comme celle-ci, certains ne seront pas intéressés d’autres seront intéressés, ils vont devenir comme vous des indépendants.

    En fait ce qui va se passer, c’est que vous allez créer vous-même votre propre réseau d’indépendants.

    Ici on a pris un exemple avec 7 associés.

    Pour ne pas compliquer les calculs, on va imaginer que chacun d’entre eux fait le même chiffre d’affaires que vous, en l’occurrence 600 de Volume de Base.
    Ils vont gagner comme vous un peu plus de 300 euros par mois, mais ce qui va se passer, là aussi c’est classique, c’est que AKEO va calculer le chiffre d’affaires total de votre réseau.
    Ici on va arriver à 4800 et vous aller percevoir une remise sur volume plus importante et votre revenu va passer ici à un peu plus de 600 euros.

    Vous n’avez pas fait plus d’effort en termes de distribution, mais vous avez permis à des gens autour de vous de se créer des revenus supplémentaires.

    Et là vous devinez aisément ce qui peut se passer ensuite !

    Parmi vos 7 associés certains ne souhaiterons effectivement que faire de la distribution parce que ils veulent juste se créer un complément de revenus.

    Mais d’autres souhaiteront à leur tour créer leur propre réseau d’indépendants.

    Eh bien, prenons un exemple :

    Imaginons que sur vos 7 associés vous n’en ayez, ne serait-ce que 3, qui décident de faire la même chose que vous précédemment.

    Et là on va voir que cela va tout changer, puisque maintenant vous avez ici vos 3 associés qui comme vous précédemment gagnent un peu plus de 600 euros, les 4 autres associés continuent de gagner un peu plus de 300 euros, le total du Volume d’affaires de votre réseau est supérieur maintenant à 17000 de Volume de Base et là , comme vous le voyez sur le schéma financier, vous devenez Manager et vous percevez 24% de commission additionnelle.

    Vous avez déjà vu le résultat, vous percevez plus de 2500 euros de revenu mensuel, et c’est à ce stade là que vous allez créer juridiquement votre entreprise.

    Donc vous l’avez bien compris, vous ne prenez aucun risque en démarrant, en créant un complément de revenus.

    Puis vous mettez en place, vous construisez votre réseau d’indépendants, et à un moment donné lorsque vous arrivez à ce résultat, eh bien, juridiquement vous allez pouvoir créer votre entreprise.

    Alors, il y a plein de surprises qui vous attendent !

    Je ne vais pas entrer dans tous les détails ce soir, mais je ne peux pas ne pas vous parler des voyages qui nous sont offerts chaque année.

    En fait AKEO invite chaque année tous les managers qualifiés à un Séminaire d’Etudes de Managers (SEM)

    L’objectif étant d’apporter une formation performante.

    Tous ces voyages ont lieu dans des endroits de rêves.
    Je ne vais pas vous citer tous les voyages qui ont eu lieu depuis la création d’AKEO en 2001, les Caraïbes, le Mexique, une croisière sur le Nil, il y a un peu plus de 1 an, un peu plus de 350 personnes se sont retrouvées sur le plus beau voilier du monde, le Club Med 2.

    Eh bien, imaginez cette ambiance !

    Ce qui va se passer, en fait, en revenant de ce genre de voyage vous n’aurez qu’une hâte : c’est de vouloir aider vos associés pour qu’ils puissent participer à leur tour à ce type de voyage.

    L’an prochain, d’ailleurs en été, il va y avoir près de 2000 personnes qui vont se retrouver dans l’Ouest Américain, mais comme des indépendants, chacun aura sa voiture.

    Vous vous imaginez, c’est quand même une belle cerise sur le gâteau !

    Et donc à partir du moment où vous avez envie d’aider des gens autour de vous à créer à leur tour leur propre entreprise, d’une façon juridique.

    On arrive dans ce cas de figure où vous allez donc aider des gens à devenir Manager, où qu’ils se situent dans votre réseau, et là, avec les Royalties notamment, vous allez percevoir des revenus de plusieurs milliers d’euros par mois.

    Alors bien sûr pour que tout ça puisse fonctionner, il est indispensable d’avoir des produits et des services que tout le monde achète de façon régulière.
    Des produits qui soient irréprochables !

    Sinon d’ailleurs les clients n’achèteraient qu’une fois ou pire ils se feraient rembourser puisque les produits, comme je vous l’ai dis, sont garantis « satisfait ou remboursé »

    Donc ici le point fort de notre activité :

    Ce sont des produits avec un excellent rapport qualité/prix, une garantie « satisfait ou remboursé » et le service d’un conseiller.

    Les clients demandent d’avantage de services.

    Notamment ici le conseiller va pouvoir apporter des conseils personnalisés, une livraison à domicile.

    Je vous ai parlé de 14 lignes de produits, découvrons les très rapidement :

    - Vous l’avez déjà vu tout à l’heure ou aperçu en tous cas le logo de SFR, eh bien, nous avons toute une offre complète et exclusive avec AKEO TELECOM en partenariat avec SFR, que ce soit dans la téléphonie fixe, l’ADSL ou les mobiles.
    Et d’ailleurs, juste un petit retour en arrière, dans la première étape de complément de revenu, imaginez que vous ne fonctionnez qu’avec cette gamme de produits, et bien dans ce cas de figure, ce sont des revenus récurrents, c'est-à-dire des revenus que vous allez percevoir tous les mois puisqu’ils sont calculés sur le montant TTC des factures de vos clients.

    Je vous laisse imaginer !

    - Maintenant bien entendu, pour fidéliser des clients, les meilleures gammes de produits sont des produits de consommation courante, et voici notamment une gamme de produits d’entretien qui permettent de fidéliser aisément une clientèle.
    Tous les mois nous tous ici avons l’habitude d’acheter pour une dizaine, une vingtaine, voire une cinquantaine d’euros de ce type de produits.

    -Il en va de même pour ce qui concerne l’hygiène-beauté, les gels douche, le dentifrice, les produits dentaire, et cetera.

    Rien que ces 2 gammes nous permettraient également de fonctionner puisque ce sont des produits anticrise par excellence.

    Crise ou pas crise, on continue d’entretenir l’intérieur et de s’entretenir soi-même.
    N’est-ce pas ?

    - Ensuite nous avons toute une gamme de produits cosmétologiques pour vous Mesdames.

    - Nous avons également toute une gamme de parfums, des eaux de toilette qui sont fabriquées par l’un des 2 plus grands fabricants au monde.
    Plus de 14 eaux de toilette pour homme et pour femme.

    -Nous avons également une gamme de produits que l’on distribue en partenariat avec le seul fabricant en France qui se trouve en Bretagne, Bretagne Cosmétiques Marins, qui est le seul à fabriquer des produits de soin à base d’algues fraîches.
    Des produits d’excellente qualité par conséquent, vous allez voir, à un prix très sympathique.

    -Vous allez également ensuite tout le secteur du bien-être.
    Quand vous rentrez aujourd’hui dans une pharmacie, vous découvrez que plus de 50% des produits qui s’y trouvent sont des produits de bien-être !
    Tant mieux d’ailleurs, me direz-vous !
    Des produits à base de plantes, de l’aromathérapie, de la phytothérapie, dont des huiles essentielles.
    Vous découvrez ici sur cette diapositive notamment le jus de grenade, je vous conseille d’aller sur Internet, et tapez « jus de grenade », vous serez époustouflés par les qualités et les vertus de ce type de produit.

    -Nous avons également une gamme avec un concept très intéressant et qui est unique.
    Il s’appelle « l’Alimentation Intelligente » en partenariat avec les laboratoires Robert Schwartz qui se trouvent en Alsace.
    Il se situe dans le domaine de la minceur et de la forme.
    C’est le type même de produit qui demande à être démontré.

    -Ensuite vous avez toute une gamme vestimentaire spécifique grâce à une nouvelle technologie que l’on appelle « les infrarouges lointains », là aussi ce sont des produits qui demandent à être démontrés.

    Et enfin nous avons encore 2 gammes pour vous Mesdames et également pour vous Messieurs :

    -Toute une gamme de bijoux de fantaisie fabriqués par un fabricant Parisien, avec là aussi avec un excellent rapport qualité/prix.

    Et j’ai gardé, pour ne pas dire, le meilleur pour la fin.
    Pour nous Messieurs, mais cela s’adresse quand même bien sûr, essentiellement à vous Mesdames, toute une gamme de lingerie en partenariat avec l’un des plus grand fabricants « Wolf lingerie » une marque qui s’appelle « Jardin Secret »

    Imaginez le chiffre d’affaires que l’on peut réaliser rien qu’avec cette gamme !
    Il y a des personnes dans le réseau, des dames ou des demoiselles, qui en une, deux ou trois soirées dans le mois parviennent à réaliser un chiffre d’affaires qui leur permettent de gagner 200, 500, ou parfois même plus, euros par mois.

    Donc, voyez, des lignes de produits très variées, plusieurs magasins à votre disposition et chacun d’entrevous, vous allez pouvoir y puiser en fonction de vos envies et bien entendu en fonction également des envies de vos clients.

    Alors maintenant, comment créer votre entreprise avec AKEO ?
    Quelles ont les formalités à accomplir ?

    Elles sont simples !

    Nous avons besoin, d’une part, d’une attestation de Sécurité Sociale, il va de soi comme je vous l’ai expliqué, que tout ce que l’on fait est légal.

    Tout ce que l’on gagne est déclaré, une grande partie de ces déclarations est effectuée par les services d’AKEO.

    Ensuite, on a besoin d’un Relevé d’Identité Bancaire du compte sur lequel vous souhaitez que l’on vire vos commissions.

    Et enfin vous avez besoin d’acquérir un Dossier de Démarrage, qui comme je disais, coûte 149 euros.

    Mais je vous le laisse découvrir !

    Vous allez voir, vous allez avoir tous les éléments :
    Catalogues
    Contrats Telecom
    Quelques produits même pour commencer à les tester
    Tous les outils d’aide de vente nécessaires pour bien démarrer votre activité.

    Alors ce soir comme je vous le disais dès le départ, vous n’allez pas pouvoir prendre une décision par rapport à tout ça !
    Mais la question est de savoir si ce projet d’entreprise vous correspond ?

    Alors, tout à l’heure, nous allons vous remettre des documents que vous allez pouvoir étudier à tête reposée chez vous.
    Ensuite je vous conseille de prendre un Rendez-vous dès maintenant avec la personne qui vous a invité.
    Au cours de ce Rendez-vous cette personne va répondre à toutes vos questions, mais elle vous posera à son tour deux questions :

    Quels sont vos objectifs ? Quels sont vos projets ?

    Et ensuite une deuxième question.

    Est-ce que vous êtes prêt à faire des efforts en conséquence ?

    Si c’est OUI, elle jouera avec vous cartes sur table en vous expliquant point par point ce que vous ce que vous aurez besoin de faire pour démarrer votre activité avec les meilleures chances de succès.

    Nous avons une méthode simple, efficace, une méthode qui a fait ses preuves pour des centaines et des centaines de personnes.

    En revanche, si vous constatez que ce n’est pas fait pour vous, au moins vous aurez étudié sérieusement la question et cela ne changera en rien vos relations avec la personne qui vous a invité.

    Vous savez, quand j’ai assisté à cette présentation comme vous ce soir, je me suis posé mille et une questions :

    Vraiment, est-ce que c’est légal ?
    Un ami m’a dit que c’était une arnaque ? Qu’en pensez-vous ?
    Est-ce que je vais avoir du temps ?
    Est-ce que je vais avoir les capacités ? Les compétences ?
    Est-ce qu’AKEO est une société vraiment solide ?

    Toutes ces questions sont bonnes et il est normal de se les poser !
    Et nous pouvons répondre à chacune d’entre elles.

    Mais je peux vous donner ce soir une réponse unique à toutes ces questions.


    Le meilleur moyen de savoir si ce projet vous correspond est de le tester réellement et sérieusement !

    Et encore une fois, je veux être honnête avec vous, il y a du travail à fournir et je ne peux rien vous garantir ni vous promettre quant au résultat que vous pourrez obtenir.
    La seule chose que je puisse vous promettre, c’est que si vous testez vos capacités par rapport à ce projet, soit cela fonctionne et vous aurez tout gagné, soit ce n’est pas le cas et vous n’aurez rien perdu puisqu’ il n’y a pas de risque.

    Nous ne cherchons pas à vous convaincre, ni à vous vendre notre concept.

    Nous ne souhaitons pas d’ailleurs que tout le monde se lance dans cette activité.

    Nous cherchons de véritables associés !

    Et, çà, cela fait toute la différence !

    Alors, prenez ce Rendez-vous, et quelle que soit votre décision, je vous souhaite « Bon Succès » dans tout ce que vous allez entreprendre.

    Je reste évidemment à votre disposition pour répondre à vos premières questions, mais en attendant je vous souhaite une très bonne soirée.


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:18